For Us By Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nous, les filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:36

Coucou ma belle karo!! Je reviens vers toi pour savoir si tu peux nous refaire un tirage sentimentale

Alexia 16 05 1988
Christian 06 01 1984

Tu reveux une photo ou l'autre et celles que tu connais déjà te suffisent?

Donc voilà j'aimerais savoir si tu vois une évolution depuis le dernier tirage???

Merci ma chérie xxxxxxxxxxxx bisous!! Question sentimentale Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
FairyxStar
Admin
FairyxStar


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2010

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:46

Tirage Sentimental

Situation ;

Je vois de grande tentation niveau sexuel, fantasme, besoin...,

Le but ;

Je vois un commencement, mais ça ne se fera pas sans aide. Peut-être allez vous faire appelle à une thérapie ? Vous allez avoir des choix à faire.

Problèmes ;
Je vois de l'inquiétude, de l'angoisse...Je ne saurais pas te dire si ça vient de toi ou de ton homme =/
La peur de l'abandon surtout. En fait si ça vient de ton copain. C'est un peu ce que je ressentais en te parlant l'autre jour. Je le sens mal à l'intérieur.

De ton côté, tu t'isoles, t'espère...y a une profonde baisse de libido, tu te préfères sans sexualité qu'en avoir dans la situation présente. Je vois ton besoin de réanimé la flamme.

Vous accumulez chacun de votre côté, sans réellement essayer de comprendre l'un ou l'autre. D'un côté ton homme à peur et de l'autre tu es pleines d'attente...

La clé ;

Je vois un nouveau départ, un voyage je dirais même.

Justement... Voyagez !!!!!
Sincèrement ma belle, sortez de chez vous, allez sur le bord de l'eau...Je pense sincèrement que ça vous serait bénéfique. Pas 2jours chez vous ..., prenez 2jours en dehors...

Je ne vois pas de rupture, je vois un manque PROFOND de communication. Je vois de la peur chez l'un et chez l'autre..., vous avez besoin de vous retrouvez...
Revenir en haut Aller en bas
https://forus-byus.forum-actif.net
Invité
Invité




Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:25

Merci karo...

Après notre discussion de l'autre jour, je lui ai parlé, demandé ses attentes, enfin j'ai suivi tes conseils, mais bon il ne s'est pas trop ouvert, ma juste dit qu'il aimerait que je me motive pour le ménage ( si c'est qui l'inquiète tant c'est bizarre lol ) du coup hier j'ai fait tout le ménage, mais bon pas trop eu de remerciement. On a dit qu'on ferait tous les deux des efforts pour ne plus s'engueuler, et depuis on s'est pas encore disputé. voilà on verra bien. pour le p'tit voyage on verra cet été Smile

encore merci gros bisous ma belle Question sentimentale Herz Question sentimentale Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
FairyxStar
Admin
FairyxStar


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2010

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:38

Les hommes des fois..., brrrrr Evil or Very Mad

J'espère que tout ira bien ma belle Smile
Allez sortez prendre l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forus-byus.forum-actif.net
Invité
Invité




Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:29

je lui ai demandé de m'accompagner ce soir avec la petite au magasin pour que je me prenne un pantalon, il m'a dit oui Smile c'est dingue, que rien que ça, ça me fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:21

veux pas me mélanger dans ta consultation mais c'est juste pour dire que... je te souhaite tout le bonheur du monde ma petite Alex et je suis sûre que tout ira de mieux en mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:41

merci ma chérie c'est gentil!!! comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:52

je l'ai noté dans le coucou du jour si jamais ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
FairyxStar
Admin
FairyxStar


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2010

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:35

Tatiana, je vais faire ton tirage dès que possible ( si ta question tien toujours ) j'ai vécus des choses assez troublante dernièrement, d'où ma non présence.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forus-byus.forum-actif.net
Invité
Invité




Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:40

Salut... désolée, j'arrive pas à retenir ton pseudo, me fait vieille je crois :/ ton prénom p-ê si tu veux bien? ça sera sans doute plus facile pour moi.

ma question tient toujours et c'est avec grand plaisir que j'attends ta réponse Smile

et c'est aussi avec grand plaisir que je fais plus ample connaissance avec toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Tatiana
» Question de Tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Us By Us :: Ésotérisme :: Voyance :: Voyance avec FairyxStar-
Sauter vers: