For Us By Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nous, les filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bain de Maëlline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bain de Maëlline Empty
MessageSujet: Le bain de Maëlline   Le bain de Maëlline Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:15

J'inaugure le post mais pas forcément avec quelque chose de joyeux.

Depuis la naissance, ma fille, Maëlline adore le bain!!! mais vraiment elle adore!!!! mais ça fait 2-3 bains ou elle pleure, parce qu'elle est effrayée, et avec chéri on arrive pas à savoir pourquoi.

Ca me fait tellement de peine de la voir ainsi, et de ne pas savoir quoi faire pour la réconforter Le bain de Maëlline Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
FairyxStar
Admin
FairyxStar


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2010

Le bain de Maëlline Empty
MessageSujet: Re: Le bain de Maëlline   Le bain de Maëlline Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:17

Alexia a écrit:
J'inaugure le post mais pas forcément avec quelque chose de joyeux.

Depuis la naissance, ma fille, Maëlline adore le bain!!! mais vraiment elle adore!!!! mais ça fait 2-3 bains ou elle pleure, parce qu'elle est effrayée, et avec chéri on arrive pas à savoir pourquoi.

Ca me fait tellement de peine de la voir ainsi, et de ne pas savoir quoi faire pour la réconforter Le bain de Maëlline Icon_sad

Pauvre puce Sad
C'est étrange que tout d'un coup elle ait peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://forus-byus.forum-actif.net
Invité
Invité




Le bain de Maëlline Empty
MessageSujet: Re: Le bain de Maëlline   Le bain de Maëlline Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:19

surtout que juste avant elle s'y amusait, et d'un coup paf les gros cris et sanglots. Mais je reste sur ma position des esprits...
Revenir en haut Aller en bas
FairyxStar
Admin
FairyxStar


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2010

Le bain de Maëlline Empty
MessageSujet: Re: Le bain de Maëlline   Le bain de Maëlline Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:55

Ça peut être plausible, mais si c'était le cas, pourquoi ce serait juste
maintenant et pas avant ?? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forus-byus.forum-actif.net
Invité
Invité




Le bain de Maëlline Empty
MessageSujet: Re: Le bain de Maëlline   Le bain de Maëlline Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:22

je sais pas. les crises comme ça elle m'en a déjà fait d'autres. pas forcément au moment du bain mais elle l'a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
FairyxStar
Admin
FairyxStar


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2010

Le bain de Maëlline Empty
MessageSujet: Re: Le bain de Maëlline   Le bain de Maëlline Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:24

Ça rentra bientôt dans l'ordre.
Je te le souhaite du moins !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forus-byus.forum-actif.net
Invité
Invité




Le bain de Maëlline Empty
MessageSujet: Re: Le bain de Maëlline   Le bain de Maëlline Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:27

oui vivement que je reçoive les trucs pour purifier la maison. vivement!! parce que là raz le bol quoi Le bain de Maëlline Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
FairyxStar
Admin
FairyxStar


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2010

Le bain de Maëlline Empty
MessageSujet: Re: Le bain de Maëlline   Le bain de Maëlline Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:28

Je comprends, ça ne doit pas être le top de gérer ça !
Et on ne peut pas en vouloir à ta princesse, donc...
Bref, vivement la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forus-byus.forum-actif.net
Invité
Invité




Le bain de Maëlline Empty
MessageSujet: Re: Le bain de Maëlline   Le bain de Maëlline Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:30

oui vivement la fin. pauvre choukette. tu vois tout à l'heure j'ai fait la sieste avec elle et je la regardais s'endormir et donc des fois elle rouvrait les yeux, mais effrayée!!!!!!! même à moi elle me faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
FairyxStar
Admin
FairyxStar


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2010

Le bain de Maëlline Empty
MessageSujet: Re: Le bain de Maëlline   Le bain de Maëlline Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:34

Ouff...pauvre puce !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forus-byus.forum-actif.net
Invité
Invité




Le bain de Maëlline Empty
MessageSujet: Re: Le bain de Maëlline   Le bain de Maëlline Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:52

coucou!!! pour dire que les moments de bain se passent beaucoup mieux, lili rigole même!!! alors pourvu que ça dure!!!! Le bain de Maëlline Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bain de Maëlline Empty
MessageSujet: Re: Le bain de Maëlline   Le bain de Maëlline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain de Maëlline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Us By Us :: Grossesse - Vie de maman - Essaie :: Bébé à la maison :: Soins de Bébé-
Sauter vers: