For Us By Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nous, les filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Essais bébé 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:52

... auj j'ai le morale dans les chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:57

y a une raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:00

j'étais bien partie pour ma journée avec cette trouvaille d'appart, mais j'ai dû annuler la visite parce que ce serait pour emménager la semaine prochaine et que nous avons 3 mois de préavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:01

oh zut mais ça sera un autre appart. pour le moment penses à ta petite puce, regarde la et là je suis sûre que tu vas retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:02

voué... demain est un autre jour hein, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:18

mais je te comprends, je déprime souvent ces temps... septembre me parait siiii loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:20

les beaux jours vont arriver ça va te permettre de patienter tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:21

oui, je pense... je l'espère! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:33

tu pars en vacance cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:35

oui, j'ai 1 semaine en juillet et sinon on part les 2 premières semaines de septembre
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:17

on part 1 semaine dans le ch'nord! Essais bébé 2 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:05

héhé trop cool ça Smile
sinon tu es de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:00

j'habite à lyon et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:18

moi je suis de Suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:21

hummmmmmmm du chocolat Essais bébé 2 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:23

ouiiii miaaaam!

bon là je dois perdre 4kilos Sad

j'ai pris 3-4kilos en même pas deux mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:41

fait weight wechers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:48

ça me soule de compter les points!
tte l'année passée j'étais au régime et compter les calories ça m'a usée! donc je préfère faire équilibré, sans compter.
pq? toi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:51

moi???? mon régime c'est manger tout ce que j'ai envie Essais bébé 2 - Page 2 Lol

c'est ma mère qui fait ça et ça marche super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:52

lol quelle chance! moi je serai ENORME si je faisais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:54

ATTENTION!!!j'ai jamais dit que j'étais pas énorme!!! Essais bébé 2 - Page 2 Lol je rigole.. mais le poids ça me préoccupe pas vraiment, je suis bien dans ma peau et comme je dis toujours ceux que ça plait pas ils me regardent pas et je les EMMERDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:56

ben c'est pareil pour moi! je me sens bien dans ma peau avec ces 3-4kilos de moins! j'avais vrmt trouvé mon poids dans lequel je me sentais à l'aise! faut vite le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:04

alors tu sais ce qu'il te reste à faire Essais bébé 2 - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:05

exactement! pour mon long we je ne vais pas me prendre la tête mais dès mardi: hop hop hop!!! vous me surveillerez les filles! enfin, toi Alexia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:07

oui oui je te surveille, mon fouet n'est pas très loin.... Essais bébé 2 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais bébé 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé 2   Essais bébé 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais bébé 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 1 : septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Us By Us :: Grossesse - Vie de maman - Essaie :: Désir d'enfant :: Essaie Bébé-
Sauter vers: