For Us By Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour nous, les filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voyance avec florenciia

Aller en bas 
AuteurMessage
Florenciia
Visiteur
Florenciia


Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : GIRONDE

Voyance  avec florenciia Empty
MessageSujet: Voyance avec florenciia   Voyance  avec florenciia Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:22

Voyance par "Yi king" (tirage par pièce + livre ancestrale)


Passionnée par la voyance, j'ai entrepris depuis quelque temps la voyance par "yi king"
Je vais tenter de vous sexpliquer de quoi il s'agit :

Tout d'abords le "yi king" est là pour répondres a toutes vos questions. Inspiré d'un texte ancien venant de chine, cette méthode donne des réponses claires et pleines de sagesses aux question que vous vous posez.
Issu de l'art divinatoire chinois d'il y a 3000 ans, le yi king vous aidera a prendre de bonne décision et a gérer les changements dans tous les domaines de votre vie : Amour, Amitié, Travail, Famille, Conflits, Déménagements ... Il s'agit d'un tirage de piece avec un support (livre du yi king)

Je vous préviens donc que les réponses ne sont pas toujours tres claire, j'essayerai de faire de mon mieux pour interpréter se que le "yi king" me donnera comme réponse.
J'aurai besoin de beaucoup de temps pour faire mes tirages (3 pièces identiques que je garde précieusement dans une boite) ainsi qu'une concentration immence, j'aimerai donc que vous fassiez preuve d'indulgence si je met du temps a répondre.

J'aimerai aussi que toute mes réponses soit suivit d'un retour.
Je suis ici par plaisir, j'aime beaucoup aider les gens a "comprendre" par contre faite preuve de bon sens "un bonjour, merci, aurevoir" n'est pas trop demandé je l'èspere Wink


Pur mon tirage il me faudra :

- Nom
- Prénom
- Age
- Une photo que vous m'envoyez en MP
- Une question pertinante, claire et simple ( ne me demandé pas de date je ne pourrai y répondre, une approxiamtion dans certain cas pourra etre donné...)
Pour l'instant je ne met pas de condition de "nombre" mais si toute fois j'ai "trop" de monde ou "pas assez" de temps, je rééditerai et prendrai un certain nombre par semaine

Je pratique cette méthode depuis peu de temps donc je ne prend pas le risque en ce qui concerne la santé (qui a ms yeux est un sujet beaucoup trop important) et j'espere que vous serai donc indulgent(e) concernant mes réponses (l'erreur est humaine Wink)


Merci d'avance

Flo Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance avec florenciia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyance avec emilie49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Us By Us :: Ésotérisme :: Voyance :: Voyance avec Florenciia-
Sauter vers: